jeudi 19 avril 2012

Great Ocean Road #2


Enfin je trouve le temps de me poser, et surtout je trouve un café avec wifi ! 


Nous avons quitté Melbourne (avec un gros pincement au coeur, après trois mois on a le temps de s'attacher, de faire des rencontres qui comptent...) et nous sommes à Sydney. 

La ville est immense mais le temps n'est absolument pas au rendez-vous, il pleut depuis trois jours. 

Je continu avec les photos de la Great Ocean Road, et vous parle de Sydney plus tard !






 Nous avons eu la chance de croiser un koala de très près et en liberté

Les photos qui suivent on quasimment toutes était prise dans la petite ville de Port Fairy, à la fin de la Great Ocean Road. Sans aucun doute l'un des endroits que nous avons préféré. Nous avons dormi dans le van, en face de la plage, le couché et le levé de soleil étaient sublimes.









All photos: by me

4 commentaires:

Zelda a dit…

Tes photos sont vraiment sublimes, j’y étais l’espace d’un instant ! La deuxième a quelque chose de magique. Ces paysages sont magnifiques.
Bises

The PvdH Journal a dit…

this is beautiful!

dimitri a dit…

Que dire ? Superbe, magnifique, unique... Je me contente juste d'admirer et de rêver devant ces photos.
Croiser un koala, ça c'est un grand moment.

Margaux a dit…

Tes photos font rêver, c'est dépaysant... Tu me donnes envie de partir à l'autre bout du monde...

Belle journée, bises.
M.

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...