mercredi 10 avril 2013

April, I want you to be awesome


Je ne sais pas vous, mais quand le soleil commence à sortir j'ai toujours tendance à ajouter des touches plus bohèmes à mes tenues. Envie de traîner en terrasse, de lire au soleil. Ici à Barcelone le printemps est enfin là and it feels good ;)

Bonne semaine !





 Comme tout le monde, je succombe au rayures ;)




 Pleins d eprojets photos en cours, j'espère pouvoir vous en montrer plus très vite !
 Le parfait petit déj' au lit du dimanche 

 Comme une envie de petit changements déco...il faut que je post plus d'inspirations





5 commentaires:

Zelda a dit…

Tu as de la chance si le printemps est arrivé chez vous à Barcelone ! Parce que, comme je le disais à Letizia, ici on le pleure et on l’attend avec grande impatience !!!
Jolie ta sélection, ça me donne envie de manger des fraises tiens ! (on compense comme on peut ).

Lilly Day a dit…

Je suis bien d'accord avec toi ! Que c'est agréable de sentir l'arrivée du printemps, de pouvoir enlever des couches et de profiter des terrasses. J'attends encore qu'ici dans le sud les températures remontent, mais la pluie s'est arrêté et le soleil est revenue...du bonheur !
Bises

letiziabarcelona a dit…

Ouiii ayé il fait beau quoi!
j'aime bien ta photo du ptit dej...miam les fraises!


www.letiziabarcelona.com

Denis a dit…

Toujours super ta sélection de photos.

Marta Sz. a dit…

Beautiful pictures ;))

More on Hipnotized

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...